vendredi 26 avril 2013

Weekend à Nantes #2

En quête d'aventures, nous partons visiter la ville médiévale de Guérande et ses caramels au beurre salé, puis Le Croisic.

Guérande #1

Guérande #2

Guérande #3

Guérande #4

Guérande #5 
Moi aussi, j'aime regarder vers l'avenir

Le Croisic #1

Le Croisic #2

Le Croisic #3

Le Croisic #4 

Pour notre dernier jour, nous nous rendons sur l'île de Bretagne pour voir le carrousel géant installé par la compagnie La Machine.

L'île de Nantes #1

L'île de Nantes #2

L'île de Nantes #3 

 Je tente de prendre des photos artistiques des fameux anneaux de Buren...

  L'île de Nantes #4 

 ...et j'échoue.

  L'île de Nantes #5 

Au retour, Elodie et Emil se sentent obligés d'acheter un billet de tombola à un enfant. Mike et moi regardons l'arnaque se dérouler de loin en ricanant.

L'île de Nantes #6
Vazy, fais péter la maille !

A suivre : des photos pleines d'enchantement du carnaval de Nantes !



4 commentaires:

  1. Ah ah ah les deux dernières photos ! :-)
    Sinon j'aime beaucoup la compagnie La Machine, j'avais vu l'aéroflorale II a Metz, c'était vraiment super, et ils étaient à fond dans leur truc !
    http://www.lamachine.fr/rendez-vous/lexpedition-vegetale-21-au-31-aout-2011-metz/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on avait visité leur "hangar" et vu l'éléphant la dernière fois qu'on était allés à Nantes, ils ont vraiment la classe :D

      Supprimer